Table mécanique guide de sélection

comment choisir une bonne montre mécanique? La montre est un instrument de mesure de précision, le prix est plus élevé, l’utilisation du temps est long. Suivre la qualité, l’utilisateur est très préoccupé. Par conséquent, les gens d’affiner toujours dans l’achat de montres, un bon choix pour de bon. Mais comment choisir une qualité satisfaisante de la montre? Habituellement, les gens que pour écouter de la taille de son table de la machine de temps de propagation, la hauteur pour déterminer la qualité de la montre, ce n’est pas scientifique. Parce que la qualité de la montre est bon ou mauvais, c’est surtout de voir la précision réelle du temps de Voyage. Équilibre Table machine marche sonore, clair et pas de bruit, mais seulement que la machine de table n’a pas de faute, et ne pouvait pas expliquer la qualité de la montre et que la seule façon de choisir une montre. Il doit provenir de plusieurs aspects suivants:

, vérifier les pièces d’aspect de montre

l’apparence de la montre

de la coquille, miroir de table, cadran et lorsque l’aiguille, consultez. L’affaire ne devrait pas avoir le trachome et les rayures, la symétrie angulaire; capot arrière et la coque supérieure vissée doit les surveiller étroitement, deux à égale distance de chaque anneau et le boîtier, les oreilles de montage trou Huang doit être en position boîte de montre pied de queue centrée pas partielle, la profondeur de le trou est approprié, l’anneau n’est pas facile de tomber sur la table, miroir de table ne doit pas déserter et des rayures, transparent et lumineux, les trois broches est installé correctement, l’aiguille et l’aiguille, table entre le miroir et le cadran habilitation de sécurité en bonne et due ; revêtements de finition composer et pointeur est bon, pas de taches, de lignes ou cadran cadran lumineux complet; écart d’environ 0,1 à 0,3 mm entre la tête et la boîte de montre.

La sensibilité de

deux, consultez la montre;

regarder sensibilité se réfère à son équilibre automatique balançoire flexibilité. méthode d’inspection:

(1) n’aura pas une montre ont cessé de secouer doucement, pour observer le deuxième mouvement de la force vibratoire: si l’occasion dans un très court laps de temps s’est arrêté, cette montre horloge sur pied pouvons tous à pied (c’est à dire, un couple libre) haute sensibilité,Breguet Monres, si la deuxième fois de temps à marcher, cette montre horloge sur pied ne peut pas finir (c’est à dire le couple de stockage de printemps), la sensibilité n’est pas la faute de haute ou de la table machine.

(2) ne sera jamais s’arrêter de marcher montre printemps, tourne lentement longueur d’avance sur la deuxième main,Montres PIAGET Altiplano, observation: la rotation est inférieure, le deuxième départ tôt illustrent la sensibilité de la table est plus élevé, sinon, faible sensibilité ou de la machine de table avec une autre faute. Mais méfiez-vous de rapidement oscillante regarder la raideur du ressort est plus grand,IWC INGENIEUR, à la fréquence traditionnelle (18000 fois / h) table plus confidentielles ressort à balancer. La grande sensibilité de la montre, sur le pied d’une continuité d’horlogerie après la marche sur une période de temps plus longue.

trois, vérifier l’espacement montre de pointeur et la position

&>

Tags: , ,

Comments are closed.